Freestyle.CH 2010

Freestyle.CH 2010Freestyle.CH 2010

For the 16th year, Freestyle.CH is back to Zurich, switzerland !!

Huge mix between ski, snowboard, skateboard and FMX with riders such as Sandro Dias, Tom Wallisch, Mat Rebeaud or Iouri Podladtchikov…

This edition has been so rainy on the first day, I let you have a look at the footages…

Skipass.com qualification edit :

The day after the weather is getting better for the finales.. Enjoy !!

Skipass.com finals’ edit :

Fluofun.com snowboard edit :


Zurich, 25 Septembre 2010.

Une 16ème édition sous le signe de l’eau…

Chaque année le Freestyle.CH donne le coup d’envoi de la saison, tout le gratin du freestyle est invité à venir démonter la massive structure métallique érigée pour l’occasion…

La cuvée 2010 aura très male débutée… Le samedi une pluie battante empêche les freeskieurs de s’entraîner repoussant les qualifs en fin. Le FMX est annulé et même les qualifs de skateboard sont différées.. (La vert est couverte…)

Les trombes d’eau persistent mais la rigueur suisse allemande s’impose… Le contest aura lieu, on retire les baches, 30 minutes de shape, 2 sauts de trainings et c’est parti…

Mes prières pour que tout soit annulé et que l’on rentre mettre le matos au sec sont vaines.. Les qualifications se déroulent comme si le soleil brillait, il manque juste le public !!

Shooter sous la pluie est insupportable autant pour le matos que le bonhomme, même avec mon déguisement Jardiland je suis lavé.. dans tous les sens.

La vidéo Skipass.com des qualifications :

Le lendemain un timide soleil laisse place aux finales.

Festival de doubles rotations autant en ski qu’en snowboard.. Pastrana n’est pas là pour suivre en Motocross.. Le public est de retour, l’imposant village des marques “Label World” grouille, on se croirait presque au Freestyle.CH..

La vidéo Skipass.com des finales :

La vidéo Fluofun.fr aux couleurs de cette sombre édition..

Encore une bonne mission pour Skipass.com et Fluofun.fr

adminFreestyle.CH 2010Freestyle.CH 2010

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *